Partager

Photos

Vidéos

Need For Speed Rivals - PS4

Need For Speed Rivals - PS4

Genre Auto
Édition Standard
Éditeur Electronic Arts
Développeur Ghost
Résolution max 1080p
PEGI 12
Dans Need for Speed Rivals, le joueur pourra incarner un policier ou un pilote. Dans un camp comme dans l’autre, les rivalités sont inf... Lire plus
69,99 €
prix public
--
1er prix
--
d'économie
69,99 €
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Genre Auto
Édition Standard
Éditeur Electronic Arts
Développeur Ghost
Résolution max 1080p
PEGI 12

Description détaillée

Dans Need for Speed Rivals, le joueur pourra incarner un policier ou un pilote. Dans un camp comme dans l’autre, les rivalités sont infernales, et les enjeux, les récompenses et les conséquences, énormes. L’objectif des pilotes est de devenir célèbre grâce à l’ampleur des risques qu’ils prennent au volant, d’immortaliser vos évasions les plus intenses en vidéo et de les montrer au monde entier. Chaque flic semé sont des Speed Points gagnés qui permettent à terme de débloquer des voitures et des éléments d’amélioration. Il sera possible de faire monter les enjeux en conservant ses points au fil des courses pour devenir une cible toujours plus recherchée par la police, au risque de perdre tous ces précieux points en cas d’arrestation. Dans le camp d’en face, les joueurs doivent collaborer et former une équipe pour mieux poursuivre les délinquants, mais il faut aussi penser à soi et s’élever dans la hiérarchie de la police en multipliant les arrestations. Le grade détermine l’accès à des voitures de police exclusives et à de puissants gadgets technologiques.
 
Le cœur de Need for Speed Rivals s’appelle AllDrive, une fonctionnalité en ligne inédite et innovante qui permet aux joueurs de passer en toute fluidité du jeu en solo au jeu entre amis, et d’abolir au passage la barrière séparant les modes solo et multijoueur. Chacun devra donc garder un œil dans le rétroviseur, car leurs amis pourront rejoindre ou quitter une course à la volée. Première conséquence : aucune épreuve ne ressemblera jamais à une autre.