Partager

Photos

One Piece - Tome 34

One Piece - Tome 34

Alors que le tome précédent était un tome de pur délire, une sorte de hors série à savourer sans modération, dans le présent volume, ap... Lire plus
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Description détaillée

Alors que le tome précédent était un tome de pur délire, une sorte de hors série à savourer sans modération, dans le présent volume, après avoir conclu la « lutte » contre l’équipage de Foxy, l’histoire du titre reprend ses droits et de façon plutôt brutal : en plus de devoir compter avec les 7 capitaines corsaires, Shanks et Barbe blanche, Luffy va également devoir tenir comte des 3 amiraux, dont le premier se présente ici! Ca en fait du monde à rassembler !

Et ce dernier s’avère monstrueux, il fait passer les derniers adversaires de l’équipage de Luffy, Crocodile et Ener y compris pour des rigolos !

Mais pour l’heure le petit équipage reprend la mer pour de nouvelles aventures, un nouvel arc débute, et celui ci s’annonce de haut niveau ! A peine ont ils posé le pied sur l’île, Water Seven, qu’une horde de personnages puissants fait son apparition.