Partager

Photos

One Piece - Tome 7

One Piece - Tome 7

Après le passage éclair du premier Capitaine Corsaire à apparaître dans l’histoire dans le tome précédent (passage remarqué et remarqua... Lire plus
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie
Vous pouvez aussi :
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Vous pouvez aussi

Caractéristiques

Description détaillée

Après le passage éclair du premier Capitaine Corsaire à apparaître dans l’histoire dans le tome précédent (passage remarqué et remarquable), l’auteur se recentre sur l’affrontement contre le capitaine Creek et sa bande…

il y a donc beaucoup de combats, et plutôt bien menés dans ce tome, mais ils n’en occupent pas la totalité, l’auteur réussissant à varier les plaisirs et à nous proposer autre chose, prouvant une nouvelle fois que son titre est d’une grande richesse et ne se limite pas à de l’action bête et méchante.

On assiste ici à ce qui deviendra la marque de fabrique de l’auteur : à chaque partie de son manga, en plein milieu de l’action, nous aurons droit à un flash-back sur l’un des personnages, et de préférence plutôt touchant le flash-back…et bien il faut reconnaître que Oda maîtrise cela à la perfection, l’effet est garanti, et on se laisse prendre à chaque fois ! Pour l’heure c’est Sandy qui est à l’honneur, avec donc un flash-back assez court par rapport à ceux qui suivront mais il n’en demeure pas moins excellent et touchant. Oda prend encore ses marques mais on sait déjà que cet auteur possède un grand talent !

On revient ensuite à l’action, mais pour le moment, l’affrontement ne concerne que les lieutenants de Creek, la véritable duel ne commencera que dans le tome suivant. On l’attend avec impatience, ce qui ne nous empêche pas de savourer pleinement celui là !