Partager

Onimusha Warlords - Genma Seal Box Collector's edition - Nintendo Switch

Onimusha Warlords - Genma Seal Box Collector's edition - Nintendo Switch

Genre de Jeu Aventure
Édition Collector
Développeur Capcom
Onimusha: Warlords est sorti pour la première fois sur PlayStation 2 en 2001. Son action exaltante de combat à l’épée et ses batailles... Lire plus
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Genre de Jeu Aventure
Édition Collector
Développeur Capcom

Description détaillée

Onimusha: Warlords est sorti pour la première fois sur PlayStation 2 en 2001. Son action exaltante de combat à l’épée et ses batailles intenses contre les démons ont captivé les joueurs du monde entier. Ce même chef-d’œuvre fait son retour sur les consoles de la génération actuelle.

L’acteur japonais Takeshi Kaneshiro, qui a joué la voix du personnage principal Samanosuke dans le jeu original, a également rejoint le projet en tant que créateur invité. Les voix japonaises ont été nouvellement enregistrées, et la toute nouvelle bande originale promet d’être encore plus spectaculaire que l’originale.

Dans une tentative d’unifier le Japon, l’armée de Yoshimoto Imagawa quitte Suruga pour la capitale. Mais pendant leur campement dans les gorges de Dengaku dans la préfecture d’Owari, le destin d’Imarawa a changé pour toujours. Avec seulement 2 000 soldats, Nobunaga Oda attaque le camp d’Imagawa. Cette rencontre est connue dans le monde entier sous le nom de bataille d’Okehazama.

Du haut d’une colline voisine, un jeune homme nommé Samanosuke Mitsuhide Akechi a regardé cette scène se dérouler. Samanosuke, qui refusait l’appel de seigneurs de guerre renommés et voyageait à sa guise, était le neveu de Mitsuhide Akechi, qui serait un jour le chef de la rébellion à Honnoji.

Ce n’est qu’un an plus tard que les soldats et les serviteurs ont commencé à disparaître mystérieusement au château d’Inabayama, la résidence de Yoshitatsu Saito. La sœur cadette de Yoshitatsu, la princesse Yuki, envoya à Samanosuke une lettre détaillant ces incidents troublants. Après avoir reçu sa lettre, Samanosuke se précipita au château d’Inabayama.

Cependant, Samanosuke n’était pas préparé pour son ennemi. Après une rencontre difficile avec les démons, le clan des ogres a accordé à Samanosuke un gant puissant et mystérieux qui lui a permis de devenir plus fort avec chaque démon qu’il a tué...


EAN : 4976219099097
Retour sous 14 jours selon CGV : XVI - F
Pas de contrefaçon, uniquement des articles originaux
Connexion et navigation sécurisée avec SSL
Paiements sécurisé 3D Secure : CB, Mastercard, maestro, Visa
Contactez-nous par téléphone : 07 68 48 39 07
Contactez-nous par mail : contact@reference-gaming.com