Partager

Photos

Pathfinder Chronicles - Le Guide de Korvosa

Pathfinder Chronicles - Le Guide de Korvosa

Forteresse bâtie pour pacifier un monde sauvage, la ville de Korvosa a subi de nombreux revers au cours de ses trois cent ans d’existen... Lire plus
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Description détaillée

Forteresse bâtie pour pacifier un monde sauvage, la ville de Korvosa a subi de nombreux revers au cours de ses trois cent ans d’existence. Malgré (ou grâce à) cela, elle prospère encore.

Cette colonie rejetée par l’empire infernal du Chéliax est d’abord connue pour son immense château, sa célèbre Académie, son vaste réseau de caves et ses fréquents combats aériens entre diablotins et pseudodragons. Ici, l’aventure attend les courageux citadins autant que les visiteurs, que ce soit dans les rues de la ville, dans ses entrailles ou même sur ses toits. Des égouts infestés d’otyughs de la Vieille Korvosa aux chemins mouvants des Tuiles, Korvosa offrira toutes sortes d’opportunités à vos insatiables PJ, qu’ils soient vertueux ou espiègles.

Pathfinder Chronicles : Le Guide de Korvosa comprend une étude détaillée des peuples, des lieux et de l’histoire de la plus grande ville de Varisie. Si ce n’est un court chapitre sur les secrets de la ville, toutes les informations contenues dans ce livre sont accessibles aux joueurs engagés dans des aventures basées à Korvosa, notamment ceux qui se lancent dans la campagne de La Malédiction du Trône écarlate. Et mieux encore, seules trois pages d’appendice contiennent des textes de règles, ce qui permet d’utiliser ce guide avec n’importe quelle édition de n’importe quel jeu !
Retour sous 14 jours selon CGV : XVI - F
Pas de contrefaçon, uniquement des articles originaux
Connexion et navigation sécurisée avec SSL
Paiements sécurisé 3D Secure : CB, Mastercard, maestro, Visa
Contactez-nous par téléphone : 07 68 48 39 07
Contactez-nous par mail : contact@reference-gaming.com