Partager

Photos

Resident Evil : Revelations 2 - PS3

Resident Evil : Revelations 2 - PS3

Édition Standard
Éditeur Capcom
Coop Local + Online
Développeur Capcom
Résolution max 720p
PEGI 18
Resident Evil Revelations 2 sur PS3, nous raconte le retour de l’un des personnages préférés des fans, Claire Redfield, qui r... Lire plus
40,00 €
prix public
--
1er prix
--
d'économie
40,00 €
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Édition Standard
Éditeur Capcom
Coop Local + Online
Développeur Capcom
Résolution max 720p
PEGI 18

Description détaillée

Resident Evil Revelations 2 sur PS3, nous raconte le retour de l’un des personnages préférés des fans, Claire Redfield, qui replonge dans les horreurs qui l’ont hantée par le passé. Ayant survécu à l’incident de Raccoon City, raconté dans les précédents Resident Evil, Claire travaille désormais pour l’organisation de lutte contre le terrorisme biologique Terra Save. Moira Burton, fille du personnage légendaire de Resident Evil Barry Burton et nouvelle recrue chez Terra Save, assiste à sa fête de bienvenue lorsque de mystérieux hommes armés prennent les bureaux d’assaut. Claire et Moira perdent connaissance et se réveillent plus tard dans une prison sombre et abandonnée. Ensemble, elles devront essayer de découvrir qui les a capturées et dans quel but. Avec les terrifiants Affligés qui rôdent dans les recoins sombres de la prison, les joueurs devront utiliser leur arme et leurs munitions avec prudence, dans le plus pur style de survival-horror classique. Claire et Moira sortiront-elles vivantes de cette île perdue, et découvriront-elles ce qui les y a menées ? Qui d’autre vont-elles rencontrer ? Une histoire pleine de rebondissements qui tiendra les joueurs en haleine tout au long du jeu.
 
CARACTERISTIQUES
 
Retour du Survival Horror:  Un nouvel opus de la saga Resident Evil Revelations arrive sur consoles current et next-gen sous forme d’épisodes à télécharger, d’une version digitale de la saison complete ainsi qu’une version disque.

Vivez l’événement horrifique de l’année: Chaque épisodes proposera des heures de jeu terrifiant, se terminant par un dénouement dramatique qui laissera les joueurs stupéfaits et impatients de connaître la suite de cette histoire horriblement captivante.

Claire Redfield and Moira Burton: Personnage préférée des fans, Claire replonge dans les horreurs qui l’ont hantée par le passé aux côtés de Moira Burton, fille du personnage légendaire de Resident Evil, Barry Burton.

Le Mal vous observe: Situé dans ce qui semble être un centre de detention abandonné sur une île isolée, l’horreur attend les joueurs dans certains recoins sombres. Y’aura-t’il un moyen de s’échapper?

Un nouveau genre d’ennemi: Pas aussi stupide que les zombies, le design effrayant des “Affligés” signifie qu’ils sont capables de se déplacer rapidement et d’attaquer le jouer avec des armes basiques, ce qui en fait une vrai menace pour les joueurs.

Jouer en coopération: Les joueurs devront basculer entre les deux personnages pour surmonter leurs cauchemars en mode solo avec une IA comme partenaire ou de jouer hors-ligne à deux joueurs en coopération. Utilisez la torche de Moira pour aveugler temporairement l’ennemi avant que Caire ne se fasse prendre !