Partager

Photos

Riddles of Fate : Les Sept Péchés Capitaux - PC

Riddles of Fate : Les Sept Péchés Capitaux - PC

Édition Budget
Éditeur Just For Games
PEGI 12
Vous aimez les jeux d'objets cachés, et vous souhaitez vous plonger dans une nouvelle aventure captivante, pleine d'indices à chercher... Lire plus
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Édition Budget
Éditeur Just For Games
PEGI 12

Description détaillée

Vous aimez les jeux d'objets cachés, et vous souhaitez vous plonger dans une nouvelle aventure captivante, pleine d'indices à chercher et d'énigmes à résoudre ? Il est grand temps de vous procurer le jeu Riddles of Fate : Les Sept Péchés Capitaux et de le commander de manière à pouvoir profiter du second volet de cette saga. L'aventure est à votre portée, et ce jeu d'objets cachés ne manquera pas de vous mettre tout de suite dans l'ambiance comme vous pourrez le constater. On ne se lasse pas de cette ambiance étrange, qui règne tout au long du scénario, et on en redemande.

Ici, vous allez vous retrouver dans une petite commune qui n'a apriori rien de bien inhabituel, en tout cas en apparences. Pourtant, Riddlestone, qui fut auparavant tranquille et sereine, est aujourd'hui touchée par des événements inattendus, qui viennent ébranler cette tranquillité d'antan. En effet cela fait une année que les habitants n'ont plus toute leur tête. Auparavant gentils et accueillants, ceux-ci ont laissé leur mauvaise nature prendre le dessus. C'est désormais la méchanceté qui a pris place dans leur comportement, et leurs habitudes saines se sont transformés en péchés.

Vous allez donc devoir vois rendre à Riddlestone pour comprendre ce qu'il se passe, et votre enquête va porter évidemment sur les sept péchés capitaux, qui ici sont plus que présents malheureusement. Les habitants les pratiquent avec ferveur actuellement, alors qu'ils étaient plutôt calmes et rangés dans le passé. Pour quelle raison alors les habitudes de ces gens ont-elles évolué du côté du mal ? C'est ce que vous allez voir en jouant dès maintenant à Riddles of Fate : Les Sept Péchés Capitaux, à commander ici.