Partager

Statue King : Tekken 5 - 48 cm

Statue King : Tekken 5 - 48 cm

Superbe statue de King en résine de qualité finie et peinte à la main taille 48 cm sous licence officielle, inspirée du jeu vidéo "Tekk... Lire plus
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Description détaillée

Superbe statue de King en résine de qualité finie et peinte à la main taille 48 cm sous licence officielle, inspirée du jeu vidéo "Tekken". Réalisée par First 4 Figures. Édition limitée, numérotée sous le socle et fournie avec certificat d'authenticité.

Taille : 240 mm x 300 mm x 480 mm (Lo x La x H)

Le premier King est un lutteur parcourant le monde à la recherche de grands combats. Invaincu, il perdra pour la première fois contre Armor King. Les deux combattants masqués s'entraineront et participeront au premier King of Iron Fist Tournament.

King vivra alors très mal sa défaite durant le tournoi, abandonnant le masque de King et sombrant dans l'alcool. Armor King le retrouvera saoul dans une ruelle, jettera le masque de King à ses pieds et lui annoncera le lancement du 2e tournoi. Retrouvant sa rage, il reprit l'entraînement et s'inscrivit avec son rival au King of Iron Fist Tournament II.

Après cela, il dirigea des orphelinats, ne combattant que pour financer les établissements. On suppose qu'il a été tué par Ogre avant Tekken 3.