Partager

Photos

Statue The Legend Of Zelda Skyward Sword - 66 cm

Statue The Legend Of Zelda Skyward Sword - 66 cm

Fabricants : First 4 Figures
La légende raconte qu’une déesse éleva une partie des terres vers les cieux ainsi que les humains afin de les protéger des ténèbres. Li... Lire plus
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Description détaillée

La légende raconte qu’une déesse éleva une partie des terres vers les cieux ainsi que les humains afin de les protéger des ténèbres. Link vit sur cette île volante du nom de Célesbourg. Après une cérémonie visant à poursuivre ses études pour devenir chevalier, son amie d'enfance, Zelda, est emportée par une tornade. Link, peu de temps après, fait la découverte d'une épée mystérieuse, la Skyward Sword. Il comprend dès lors que celle-ci est habitée par un esprit féminin. Cet esprit nommé Fay a été envoyé par la Déesse pour guider l'Élu dans sa mission. Apprenant l’existence d’un monde en déclin au-dessous de l’île, Link part à sa découverte. Il y découvre un monde d'une grande beauté, mais teinté par la présence des Ténèbres, un monde où il doit retrouver Zelda.

Un des principaux antagonistes du jeu se nomme Ghirahim, ou Lord Ghirahim. C'est un démon, et tout comme Fay, l'esprit d'une épée qui a pour maître le seigneur démoniaque, l'Avatar du Néant. Ghirahim aspire à libérer son maître de la prison qui le retient depuis des siècles. L'Avatar du Néant a été autrefois combattu et enfermé par la déesse. Il parvient tout de même à briser le sceau à plusieurs reprises, apparaissant sous la forme d'un monstre hideux, le « Banni », que Link doit combattre et sceller à nouveau.

Link finit par vaincre définitivement Ghirahim, qui libère son maître, l'Avatar du Néant. Celui-ci rend à Ghirahim sa vraie forme, celle d'une épée démoniaque pour obtenir sa force. Link l'affronte dans son repaire céleste, et le tue. Mais l'Avatar du Néant ( qui ressemble à Ganondorf sous sa forme humaine ) lance une malédiction sur les descendants de Link et Zelda, promettant que l'incarnation de sa haine les poursuivront pour l'éternité. Et il semble évident que Ganondorf n'est autre que le résultat de cette réincarnation.

Superbe statue en résine de qualité finie et peinte à la main taille 66cm sous licence officielle, inspirée du jeu vidéo "The Legend of Zelda: Skyward Sword". Réalisée par First 4 Figures. Édition limitée, numérotée sous le socle et fournie avec certificat d'authenticité.

Édition limitée à 2500 exemplaires/monde


EAN : 5060316620281

En savoir plus sur The Legend Of Zelda

La licence "The Legend of Zelda" est une franchise de jeux vidéo créée par Nintendo. Elle a été lancée en 1986 avec le jeu "The Legend of Zelda" pour la console NES. Depuis lors, la franchise a connu un grand succès avec de nombreux titres, dont certains considérés comme des classiques du jeu vidéo.

Parmi les articles dédiés à cette licence, on peut trouver des figurines, des posters, des T-shirts, des livres, des jeux vidéo, des accessoires pour consoles et bien plus encore. Les fans peuvent collectionner les différents produits pour afficher leur passion pour cette franchise emblématique. Les produits sont disponibles sur notre site, ils offrent des designs de haute qualité et une attention aux détails pour plaire aux fans les plus exigeants.

Que vous soyez fan de la première heure ou que vous découvriez la franchise pour la première fois, il y a des articles pour tous les goûts et tous les budgets. Alors ne manquez pas l'occasion de vous immerger dans l'univers de "The Legend of Zelda" en achetant des articles dédiés à cette licence.

The Legend Of Zelda

The Legend Of Zelda >

Retour sous 14 jours selon CGV : XVI - F
Pas de contrefaçon, uniquement des articles originaux
Connexion et navigation sécurisée avec SSL
Paiements sécurisé 3D Secure : CB, Mastercard, maestro, Visa
Contactez-nous par téléphone : 07 68 48 39 07
Contactez-nous par mail : contact@reference-gaming.com