Partager

Photos

Tekken Advance - Game Boy Advance

Tekken Advance - Game Boy Advance

Développeur Infogrames
PEGI 12
Tekken Advance est un jeu de combat sur Gameboy Advance. Vous pouvez incarner 10 personnages qui possèdent chacun plus de 70 attaques d... Lire plus
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Développeur Infogrames
PEGI 12

Description détaillée

Tekken Advance est un jeu de combat sur Gameboy Advance. Vous pouvez incarner 10 personnages qui possèdent chacun plus de 70 attaques différentes. Le titre offre 7 modes de jeu : l'entraînement, le mode survie, l'arcade , le contre-la-montre ainsi que le mode tag qui vous permet de choisir plusieurs personnages et de changer de combattant à l'aide d'un bouton en plein affrontement. Le soft est jouable à deux via une connexion multiconsole.

Préparez vos combos et aiguisez vos coups spéciaux car Tekken arrive sur GameBoy Advance. Ce jeu de combat qui figure très certainement parmi les meilleurs du genre s'est déjà brillamment illustré par le passé, sur de nombreuses plates-formes de jeu.

En envahissant l'écran de la GBA, Tekken reste fidèle à sa réputation de qualité. Graphiquement tout d'abord. L'animation des personnages, les décors offrant de véritables sensations de profondeur, les couleurs, la fluidité, à aucun moment on ne trouve quoi que ce soit à redire. La jouabilité atteint quant à elle des sommets et les coups sortent (presque...) tout seuls. En quelques minutes, vous aurez mis à jour le potentiel agressif de chacun des combattants.

Les débutants pourront d'ailleurs s'exercer dans le mode Practice, en se défoulant sur l'adversaire de leur choix, un adversaire qui restera passif. En ce qui concerne les modes de jeu, vous aurez de quoi vous divertir avec pas moins de six types de joute. Arcade, Time Attack, VS Battle, Survival jusqu'au fameux "Tag Battle" dans lequel les combattants ne seront pas un contre un mais trois contre trois à se partager le tatami.

Une pression sur le bouton Select et vous passez de l'un à l'autre. Enfin, que serait un Tekken sans son mode multijoueur ? En reliant deux consoles avec un câble Link, vous pourrez affronter de vrais joueurs et augmenter ainsi la durée de vie de ce jeu qui promet déjà en mode solo de nombreuses heures de divertissement.