Partager

Photos

Terreur à revendre : l'Affaire Sunnyvale - PC

Terreur à revendre : l'Affaire Sunnyvale - PC

Développeur Big Fish
PEGI 07
Une seconde partie du jeu Terreur à revendre vous attend, la très attendue Affaire Sunnywale. En effet, après un premier épisode aussi... Lire plus
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Développeur Big Fish
PEGI 07

Description détaillée

Une seconde partie du jeu Terreur à revendre vous attend, la très attendue Affaire Sunnywale. En effet, après un premier épisode aussi effrayant que réussi, ce deuxième opus vous donne la possibilité de continuer votre quête. Ici vous allez devoir une fois encore, affronter des forces occultes, mais dans un univers tout à fait réel. C'est donc dans la petite bourgade de Sunnywale que vous allez devoir vous rendre pour jouer au détective. Cette ville semble avoir été le théâtre d'évènements particulièrement troublants pour la population.

Une fois arrivé sur place, c'est le shérif qui vous reçoit, et qui vous fait quelques confidences sur ce qu'il se passe en ce moment même dans la ville sur laquelle il est sensé veiller. Il paraît qu'il existe une maison fantôme, qui fait disparaître volontairement les jurés d'un certain procès qui a eu lieu il y a un certain temps. Des coïncidences troublantes donc, dont vous allez devoir prendre connaissance pour savoir réellement ce qui s'est produit sur place. La personne incriminée ce jour-là, a subi la peine de mort…cela ne laisse présager rien de bon. Que se passe-t-ild ont à Sunnywale ?

Terreur à revendre L'affaire Sunnyvale est un jeu d'aventure et d'objets cachés à l'ambiance un peu sombre, mais plutôt prenante. En effet, vous allez petit à petit gravir les échelons, en découvrant des objets de toutes les sortes qui vous permettront de vous faire une idée sur ce fameux procès qui a eu lieu quelques années auparavant. Vous allez devoir également vous confronter à de nombreux puzzles parfaitement intéressants, qui mettront vos capacités de réflexion à rude épreuve. En bref, avec Terreur à revendre L'affaire Sunnyvale on ne s'ennuie pas, et on se laisse entraîner par ce scénario bien monté !