Partager

Photos

The Elder Scrolls III : Morrowind édition GOTY - PC

The Elder Scrolls III : Morrowind édition GOTY - PC

Développeur Bethesda
PEGI 12
The Elder Scrolls III : Morrowind édition GOTY est une compilation de type RPG regroupant Morrowind et les deux DLC, Tribunal et B... Lire plus
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Développeur Bethesda
PEGI 12

Description détaillée

The Elder Scrolls III : Morrowind édition GOTY est une compilation de type RPG regroupant Morrowind et les deux DLC, Tribunal et Bloodmoon.

Jeu de rôle en monde ouvert, The Elder Scrolls III : Morrowind permet au joueur de créer son avatar en choisissant parmi 10 races. Une fois lancé à l'aventure, il a le choix entre la quête principale ou les quêtes annexes disponibles pour entraîner son personnage.

The Elder Scrolls III : Tribunal est l'extension du célèbre jeu de rôle Morrowind sur PC. Cette extension offre une nouvelle capitale Mournhold ainsi que de nombreux donjons. Ce titre est surtout adressé aux joueurs qui possèdent déjà un personnage de niveau élevé. De nouvelles créatures ont été rajoutées telles que des Gobelins, les Liches ou encore les mystérieux Fabricants. Le soft offre aussi la possibilité d'engager un mercenaire qui facilitera grandement votre exploration.

The Elder Scrolls III : Bloodmoon sur PC est une extension du jeu The Elder Scrolls III : Morrowind. Cette extension rajoute une nouvelle île, baptisée Solstheim, à la carte du monde du jeu original, de nouveaux ennemis et la possibilité de se changer en loup-garou. De nouvelles quêtes à accomplir font également leur apparition.