Partager

Photos

Vidéos

The Elder Scrolls V : Skyrim Special édition - XBOX ONE

The Elder Scrolls V : Skyrim Special édition - XBOX ONE

Développeur Bethesda
Résolution max 1080p
PEGI 18
Lauréat de plus de 200 récompenses du Jeu de l'année ! The Elder Scrolls V : Skyrim Special édition sur XBOX ONE apporte un souffle nou... Lire plus
59,99 €
prix public
--
1er prix
--
d'économie
59,99 €
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Développeur Bethesda
Résolution max 1080p
PEGI 18

Description détaillée

Lauréat de plus de 200 récompenses du Jeu de l'année ! The Elder Scrolls V : Skyrim Special édition sur XBOX ONE apporte un souffle nouveau à cette aventure épique.

La Special édition comprend le célèbre jeu et les contenus additionnels, avec graphismes et effets remasterisés, rayons divins volumétriques, profondeur de champ dynamique, reflets et plus encore.

The Elder Scrolls V : Skyrim Special édition apporte en outre toute la puissance des mods PC sur console. Nouvelles quêtes, environnements, personnages, dialogue, armure, armes et plus encore... l'expérience est sans limite.

Entrez dans l’univers fantastique de Skyrim sur PS4… 

Deux siècles après les faits qui se sont déroulés dans Oblivion, l'Empire de Tamriel est sur le point de sombrer. Le Haut-Roi de Bordeciel a été assassiné. Les alliances se forment selon les prétendants au trône. Ce conflit a malheureusement réveillé un mal bien plus grand et plus dangereux. Les Dragons, évoqués dans les parchemins anciens. The Elder Scrolls, oubliés depuis, reviennent à Tamriel.

Le futur de Bordeciel et de l'Empire tout entier repose sur une prophétie évoquant le retour d'un Fils de dragon : un héros possédant le pouvoir de la Voix, le seul et unique à être capable d'affronter les dragons. Le joueur incarne Dovakhiin, ce fils de dragon.

Skyrim, un monde ouvert 

Débutée en 1994, la série The Elder Scrolls est considérée comme la plus grande licence de jeux de rôle occidentaux. Skyrim en est le cinquième épisode et fait suite à Oblivion, Jeu de l’Année 2006. 

La liberté en est encore une fois le maître mot avec pour le joueur la possibilité de vivre une autre vie, dans un autre monde. Le contenu de Skyrim est l’un des plus riches jamais proposé dans un jeu vidéo. Le nombre de quêtes et les innombrables possibilités d’évolution du personnage offrent au joueur plusieurs centaines d’heures de jeu. 

Les tests parus dans la presse spécialisée française sont dithyrambiques avec d’excellentes notes : Jeuxvidéo.com 18/20, Jeuxvideo.fr 9/10, Gameblog.fr 5*/5, jvn.com 19/20, Eurogamer.fr 10/10, …

Points forts

  • Renaissance d'une nouvelle fantasy épique. Skyrim réinvente la quête épique en monde ouvert tout en repoussant les limites du gameplay et de la technologie au sein de ce monde virtuel.
  • Vivre une autre vie, dans un autre monde. Incarnez les personnages les plus fous et agissez comme vous l'entendez : la liberté de choix, l'histoire et l'aventure légendaires de The Elder Scrolls reviennent en force.
  • Des graphismes décoiffants et un nouveau moteur de jeu, le Creation Engine. Le nouveau moteur de jeu de Skyrim donne vie à tout un monde virtuel, rempli de nuages cotonneux, de montagnes escarpées, de villes animées et de donjons anciens.
  • Dis-moi comment tu joues, je te dirai qui tu es. Accédez à des centaines d'armes, de sorts et de capacités. Le nouveau système de personnages vous permet de jouer comme vous l'entendez et de vous définir au travers de vos actions.
  • Le retour des dragons. En tant que fils de dragon, affrontez d'anciens dragons, apprenez leurs secrets et emparez-vous de leurs pouvoirs.