Partager

Photos

The Hunter 2016 - PC

The Hunter 2016 - PC

Genre Chasse
Édition Budget
Éditeur Just For Games
PEGI 16
La chasse et les animaux du Grand Nord arrive dans The Hunter 2016 sur PC !Dans ce jeu de simulation de chasse ultra réaliste, particip... Lire plus
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Genre Chasse
Édition Budget
Éditeur Just For Games
PEGI 16

Description détaillée

La chasse et les animaux du Grand Nord arrive dans The Hunter 2016 sur PC !

Dans ce jeu de simulation de chasse ultra réaliste, participez à des parties de chasse passionnantes avec vos amis chasseurs (multijoueur jusqu’à 8 en coop ou compétitif) dans des réserves de chasse très vastes peuplée d’animaux nombreux et variés.

Dans cette nouvelle édition, découvrez un nouveau territoire de chasse : le Nord de l’Arctique. Vous devrez adapter vos pratiques de chasse aux conditions extrême du Grand Nord.

Un tout nouveau territoire de chasse : le Nord de l’Arctique et ses vastes étendues. Explorez les paysages de 8 immenses réserves de chasse en Europe et en Amérique.

Acclimatez-vous à une nouvelle façon de pister avec le cycle jour/nuit et les changements climatiques et météo.

  • 20 espèces animales, dont de nouveaux gibiers : bison américain, ours polaire, lièvre d’Amérique, ours brun, renard, cerf, chevreuil, élan, sanglier, faisan et d’autres espèces encore !
  • Contient un abonnement de 6 mois avec un accès à tous les animaux, réserves et munitions de base illimitées.
  • Exclusif : une carabine de chasse 45/70.
  • Equipez votre personnage avec des vêtements et du matériel et organisez des parties de chasse passionnantes et ultra-réalistes avec vos amis.
  • Jusqu’à 8 joueurs simultanément en mode coopératif ou compétitif.
  • Consultez et analysez vos statistiques, et partagez vos exploits en ligne.
  • Profitez des améliorations et des mises à jour perpétuelles et découvrez de nouveaux défis avec de nouveaux animaux, réserves, armes, équipements et fonctionnalités.