Partager

Photos

The Technomancer - PS4

The Technomancer - PS4

Genre RPG
Édition Standard
Éditeur Focus
Développeur Spiders Games
PEGI 16
The Technomancer est un RPG de science-fiction offrant aux joueurs des combats très dynamiques sur PS4, s’articulant autour de 4 arbres... Lire plus
100,00 €
prix public
--
1er prix
--
d'économie
Plateformes
100,00 €
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Genre RPG
Édition Standard
Éditeur Focus
Développeur Spiders Games
PEGI 16

Description détaillée

The Technomancer est un RPG de science-fiction offrant aux joueurs des combats très dynamiques sur PS4, s’articulant autour de 4 arbres de talents dédiés à 3 styles de combat et les pouvoirs électriques destructeurs des Technomancers.

Les Technomancers sont des «guerriers-mages», capables, grâce à un rare don inné, de maîtriser des pouvoirs électriques destructeurs amplifiés par leurs implants cybernétiques. Respectés et craints par tous, ce sont des combattants aguerris entraînés à se battre dès le plus jeune âge. Vous êtes l’un d’entre eux, sur le point de passer, après de longues années en tant qu’aspirant, le rite d’initiation qui fera de vous un Technomancer à part entière.

Dans The Technomancer, toutes les situations ne se résoudront pas uniquement par la force brutale. Un système de dialogue dynamique jouera un rôle important dans les quêtes, et permettra au joueur de faire évoluer l’histoire en fonction de ses prises de décisions. Craftez équipement, armes et armures, pour vous-même mais aussi pour équiper vos compagnons, que vous recruterez tout au long de votre aventure et avec lesquels vous développerez amitié, romance ou rivalité.

En fuite, la Police Secrète sur ses traces, le joueur devra faire face à la dure réalité de la Planète Rouge, alors qu’il entreprendra une grande quête qui le mènera à travers les refuges des communautés tribales de Mars, des cités perdues sous la glace, et les bidonvilles dystopiens qui s’étendent autour des quelques cités survivantes. Confronté aussi bien aux dangereuses formes de vies de Mars qu’aux pillards et aux hommes de main de votre ancien régime, survivrez-vous suffisamment longtemps pour révéler les secrets des Technomancers?