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Tom Clancy's Rainbow Six Siege - XBOX ONE

Tom Clancy's Rainbow Six Siege - XBOX ONE

Genre Infiltration
Édition Standard
Éditeur Ubisoft
Multijoueurs Online
Développeur Ubisoft
Résolution max 1080p
PEGI 18
Pensé pour le multi, Siege oppose deux équipes de 5 joueurs sur des rounds de 5 minutes maximum. A l'intérieur d'une petite maison... Lire plus
70,00 €
prix public
12,99 €
1er prix
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70,00 €
prix public
12,99 €
1er prix
57,01 €
d'économie

Caractéristiques

Genre Infiltration
Édition Standard
Éditeur Ubisoft
Multijoueurs Online
Développeur Ubisoft
Résolution max 1080p
PEGI 18

Description détaillée

Pensé pour le multi, Siege oppose deux équipes de 5 joueurs sur des rounds de 5 minutes maximum. 

A l'intérieur d'une petite maison de banlieue américaine, 5 preneurs d'otages retiennent une femme et s'activent à barricader les lieux. Durant la phase préliminaire, on s'escrime donc à poser des boucliers, du fil barbelé ralentissant la progression ou des barrières bloquant les portes. 

L'idée étant de fortifier la zone dans l'attente des Rainbows. Ces derniers vont de leur côté lancer de petites drones avec lesquels ils vont dans un premier temps tenter de repérer l'otage et les éventuelles points faibles dans les défenses ennemies, ce qui leur permettra de choisir un ou deux points d'entrée dans le bâtiment. Ils pourront par exemple décider de grimper au mur afin de passer par la fenêtre, opter pour la porte de derrière ou même mener un double assaut simultané. 

Dans un cas comme dans l'autre, il est fort probable qu'ils fassent sauter un truc quelconque, la destruction de l'environnement étant au cœur du gameplay de Rainbow Six Siege. 

Même les preneurs d'otages devront tirer quelques balles à travers les murs (ou, plus étrange, sur leurs propres barricades) histoire d'improviser quelques points de vue et conserver un peu de visibilité sur la progression de l'adversaire. Les possibilités en la matière sont assez poussées et il ne sera pas rare de carrément poser une charge au sol pour se frayer un chemin directement vers l'étage inférieur. 

Une possibilité qui a de quoi donner des sueurs froides aux défenseurs, surtout dans un environnement volontairement étriqué.