Partager

Photos

Trillion - God Of Destruction - PS Vita

Trillion - God Of Destruction - PS Vita

Genre Tactical RPG
Édition Standard
Développeur Compile Heart
PEGI 16
Plus de mille ans se sont écoulés depuis la légendaire bataille contre les Cieux. Les démons de l’Enfer ont vécu, en paix, une vie de m... Lire plus
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Genre Tactical RPG
Édition Standard
Développeur Compile Heart
PEGI 16

Description détaillée

Plus de mille ans se sont écoulés depuis la légendaire bataille contre les Cieux. Les démons de l’Enfer ont vécu, en paix, une vie de malfaisant épanouissante. 
Et il en est resté ainsi… jusqu'à l'apparition de Trillion, un démon dieu de la destruction qui cherche à détruire le monde. 

Avec son incommensurable puissance, il détruit les forces des Enfers. Même Zeabolos, le Grand Overlord lui-même, est vaincu.

Sur le point de mourir, Zeabolos entend une mystérieuse voix au plus profond de lui-même. "Il est encore trop tôt pour voir tomber la lignée de la Grande ..." 
Zeabolos revient à la vie, son corps désarticulé rafistolé par un jeune nécromancien nommé Faust.

Zeabolos a maintenant gagné la puissance du Soul Grimoire, et a décidé désormais de se battre.

Points forts : 

• Un billion HP : Le boss ultime possède 1 000 000 000 000 HP! Comment vous le battez dépendra de votre stratégie et de votre entrainement !
• 6 Péchés Capitaux à Aimer : Entre les batailles, vous aurez un peu de temps seul avec chacun de vos six candidats Overlord (représentant chacun un péché mortel) menant votre armée. 
• Arriverez-vous à avoir une histoire d'amour même en temps de guerre?
• Préparez-vous pour la bataille : Pendant que Trillion dort, il est temps de s’entrainer! 
• Frappez les terrains d'entraînement et découvrez des coffres au trésor générés au hasard ou renforcez vos armes chez le forgeron!
• Rejouez, Rejouez, Rejouez : Les stats sont transférées à chaque nouveau jeu et il y a de multiples fins possibles à débloquer! 
• Avec plus de 10 fins, il y a encore plus de raisons de se lever et continuer à se battre!