Partager

Photos

Vidéos

World of Warcraft Warlords of Draenor édition collector - PC

World of Warcraft Warlords of Draenor édition collector - PC

Genre RPG
Édition Collector
Éditeur Blizzard
Multijoueurs Online
Coop Online
Développeur Blizzard
Résolution max 1080p
PEGI 12
! Jeu nécessitant un abonnement payant et l'extension Mists of Pandaria !L'édition collector de World of Warcraft Warlords of Drae... Lire plus
90,00 €
prix public
--
1er prix
--
d'économie
90,00 €
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Genre RPG
Édition Collector
Éditeur Blizzard
Multijoueurs Online
Coop Online
Développeur Blizzard
Résolution max 1080p
PEGI 12

Description détaillée

! Jeu nécessitant un abonnement payant et l'extension Mists of Pandaria !

L'édition collector de World of Warcraft Warlords of Draenor contient :

Contenu physique
  • World of Warcraft: Warlords of Draenor – la version complète du jeu PC/Mac sur DVD-ROM.
  • L’envers du décor, deux disques exclusifs (DVD et Blu-Ray) – Rencontrez les équipes à l’origine de la création de la nouvelle extension de Warlords of Draenor, dans cet ensemble de deux disques exclusifs BLU-RAY et DVD. Regardez plus d’une heure d’entretiens expliquant en détails comment le travail conjoint de graphistes, écrivains, programmeurs, développeurs, musiciens et animateurs a permis de créer la Draenor de jadis
  • Bande originale de l’édition Collector – Laissez-vous porter par la musique de ce nouveau monde et écoutez vingt morceaux extraits de la bande originale de Warlords of Draenor sur CD.
  • Images de Warlords of Draenor – Plongez au cœur de l’extraordinaire développement graphique du jeu grâce à ces 208 pages de dessins qui reprennent une foule d’images, pour certaines inédites, des premières esquisses au rendu final en 3D.
  • Tapis de souris Main-noire – Décorez votre bureau avec ce tapis de souris figurant le féroce seigneur de guerre Main-noire !
  • Un butin en jeu

Contenu Digital
  • World of Warcraft – Monture corbeau de l’effroi et mascotte bébé corbeau de l’effroi : fondez sur vos proies depuis les cieux nocturnes sur le dos de votre sinistre corbeau de l’effroi, illustre progéniture du célèbre Anzu. Intégrez l’adorable bébé corbeau de l’effroi dans votre équipe de mascottes de combat, et regardez-le semer la terreur et la mort dans les rangs adverses.
  • StarCraft II – Portraits des chefs de guerre : invoquez la force et le courage des chefs de guerre les plus emblématiques de la Horde de Fer, Grommash Hurlenfer et Main-Noire, tandis que vous défiez le Dominion avec ces deux portraits exclusifs pour StarCraft II.
  • Diablo III – Étendard Chanteguerre : brandissez l’étendard du clan Chanteguerre en le portant fièrement sur votre dos, et laissez-le vous galvaniser et vous emplir de rage pour débarrasser Sanctuaire de ses monstres démoniaques dans Diablo III.
  • Dos de cartes Hearthstone : vos aventures en Draenor marqueront le dos de vos cartes pour qu’aucun de vos adversaires n’ignore que vous avez affronté les seigneurs de guerre de jadis.
Entrez dans l’Histoire

Nous sommes au temps d’une Horde ancestrale, forgée dans le fer et non dans le gangresang. L’union d’éminents clans orcs, la Horde de Fer, conquiert les terres de la planète Draenor à l’aide de terrifiantes machines de guerre. Azeroth sera la suivante sur une liste de mondes innombrables.

Au cœur de cette tourmente, c’est vous qui devrez mener une charge désespérée sur Draenor, le sauvage foyer des orcs et le bastion d’adoption des stoïques draeneï. Vos alliés seront les légendes du temps jadis, et votre forteresse un poste avancé sur le terrain ennemi. Prenez la tête des armées d’un monde contre un autre… et empêchez l’avenir d’être modifié.


Vos personnages font peau neuve

Les races originales de Warcraft se dotent d’un haut niveau de détail, de nouvelles animations améliorées et de nouveaux éléments qui reflètent l’esprit de Warcraft : dents, expressions, os, barbes, crêtes, etc.
Vous êtes prêt pour l’action.


Un héros se lève

Face à la Horde de Fer se dressent les héros d’Azeroth, aussi puissants que le leur avait toujours promis leur destin. Que vous découvriez le jeu pour la première fois ou que vous soyez un vétéran d’Azeroth, Warlords vous permet de propulser un de vos personnages directement au niveau 90 et de maîtriser de nouvelles techniques afin de franchir le portail pour Draenor, de sorte que vous pourrez vous lancer sans attendre au cœur du combat. Jouez un personnage de la race dont vous aviez toujours rêvé, faites campagne aux côtés de vos amis et prenez place près de la fine fleur de Warcraft.


Votre propre domaine sur Draenor

Pour affronter la plus grande armée que Draenor ait jamais connue, vous aurez besoin de vos propres troupes et de votre propre forteresse. Construisez intégralement votre puissant fief, un foyer durable intégré directement dans le monde, et pas dans une lointaine parcelle de terre au fin-fonds de la cambrousse.
Personnalisez-le avec des structures telles que fermes, étables, armureries, ateliers d’artisanat, etc. Établissez des routes commerciales et débloquez de nouvelles quêtes, de l’équipement et des mascottes pour soutenir votre effort de guerre en Draenor. Recrutez de loyaux PNJ pour le peupler, et envoyez-les piller des donjons, accomplir des missions et confectionner des objets – même si vous êtes hors ligne. Apprivoisez un royaume sauvage et bâtissez votre indestructible monument à la victoire !


Découvrez le temps des légendes

Avant que les orcs n’envahissent Azeroth, la Horde de Fer a su s’imposer pour dominer un âge historique. Seuls les héros du passé et du présent défient encore les seigneurs de guerre de Draenor.
Un nouveau système de quêtes souple vous permettra de rencontrer les héros mythiques des combats d’antan, et vous guidera sans jamais interrompre votre exploration d’un monde menaçant. Tandis que vous et vos amis remporterez des victoires contre la Horde de Fer, vous recevrez des récompenses dignes des plus grands : toutes les quêtes pourront aléatoirement vous rapporter des objets rares ou épiques supplémentaires.
Côtoyez des légendes. Brisez la vague d’acier.


Domptez un monde sauvage

Draenor est une terre de magma, de métal, de pierre et de vapeur. Les forgeresses voilent de smog ses lunes jumelles et d’énormes roues déforment la terre. De dangereux sabrons, des arakkoa ailés, des gronns à la peau hérissée de pointes et d’autres créatures étranges règnent sur ses étendues sauvages et se repaissent de la chair de tout ce qu’ils peuvent tuer.
D’énigmatiques réfugiés draeneï ont transformé une citadelle côtière en une cité miroitante constellée de bibliothèques et de lieux de culte de leur civilisation intemporelle. Pendant ce temps, la Horde de Fer force ses esclaves enchaînés à construire des engins de guerre pointés à la fois sur les draeneï et les mondes au-delà.
Royaumes, clans, tribus, hommes, femmes, enfants – tous sont sur le pied de guerre.